lundi 27 octobre 2008

Pour connaître les dernières mises à jour


Avertissements : 
- J'autorise les lecteurs à copier mes photos et en cas d'utilisation ayez seulement la gentillesse de porter la mention PHOTO COPIÉE SUR BLOG YPF DICO
- Je n'ai voulu jamais écrire d'ouvrage car je veux transmettre mes connaissances gratuitement.          
 Pour cela, je profite des nouvelles technologies

Pour aller sur les rubriques, cliquez dans la colonne à droite pour choisir dans l'ordre alphabétique ou sur les mots-liens en bleu et soulignés
Dernières mises à jour 
CLIQUER SUR VOIR


C comme Contrepèterie
19 OCTOBRE 2017 
VOIR

P comme Pompiers 
18 OCTOBRE 2017
  avec mon témoignage sur l'incendie des Nouvelles Galeries, place Léon Dufour en 1967, la chute de la foudre sur le clocher en 1971 et quelques croustillantes anecdotes
(la liste de toutes les interventions des pompiers de Saint Sever entre le 1er janvier 1966 et le 20 février 1991
VOIR 

S comme Saint Sever en 1910 Places et Rues (Vues)
21 SEPTEMBRE 2017 avec en ajout la place de Morlanne
 VOIR
Cet article sera complété pendant des mois

T comme tribunaux et greffes d'instance supprimés
18 OCTOBRE 2017
Je demande de l'aide pour avoir un complément des photos sur ces immeubles souvent très caractéristiques
VOIR



Prochaines rubriques
A l'étude : le petit patrimoine du centre ville que l'on ne remarque pas

POUR  L'HISTOIRE DU SASS RUGBY ALLEZ SUR 

VOIR


1 commentaire:

P-H a dit…

Pour la liste des maires,
des éléments biographiques sont disponibles à cette adresse.

http://perso.wanadoo.fr/domaine.jmc/

Cordialement

Pierre-Henri.